ASSEMBLEE GENERALE 2017

Le samedi 20 Janvier 2018, s'est déroulé l'Assemblée Générale du club vosgien.

Un bon nombre de personnes avait répondu à l’invitation, et tout particulièrement certains élus des communes environnantes. Notons la présence de Mmes les maires, Rose-Marie Falque, Marie-Luce Henry, Florence Dupays, les présidents et représentants des associations locales et nos adhérents

En ouverture, le président a tout d’abord exprimé ses remerciements aux personnalités et à ses adhérents. Le club entrant dans sa 14ème année de son existence, il félicita tous les acteurs présents et passés d’avoir su pérenniser l’association.
2017 fut encore une année bien remplie. Dix-huit sorties à la journée, une semaine en Savoie, une rando itinérante sur le GR5, l’accueil de nos amis de Longuyon fin septembre, les matinées marche nordique et son repas de fin d’année, tout cela avec une assiduité accrue de la part de nos adhérents.

Côté pratique, l’entretien et le balisage des sentiers ont été aménagés, ainsi que trois nouveaux sentiers qui sont en cours d’élaboration, sans oublier une formation pour quelques-uns sur le balisage, deux soirées conférences en partenariat avec la mairie sur le thème Nutrition, orchestrées par Novamut.

Pour 2018, l’année devrait être aussi riche et intense. Notons qu’une session VTT s'est créée au sein du club afin de proposer et de faire partager une nouvelle activité.

Après les approbations des divers rapports, du renouvellement de son tiers sortant et de deux nouveaux entrants, les seize membres du bureau, avec la complicité des adhérents, ont honoré Josiane et Jean-Claude pour leur fidélité et leur dévouement au club. Un déjeuner gastronomique, des chocolats et un bouquet de fleurs leur ont été offerts, le tout bien gardé dans le plus grand secret.

Un diaporama clôturait cette AG et le président invitait l’assemblée à partager le verre de l’amitié.

Activités année 2018

 
/