Compte-rendu réunion des baliseurs du 22/03/2017
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Présents :
Dominique BURGER ; Philippe DELSAD; René FLORIOT; Bernard MAURICE; Jean-Claude MAURICE ; Roger MARCHAL ; Georges MOITRIER ; Pascal REZETTE
Absent :
Dominique JACQUES

L’équipe des baliseurs du CV s’est réunie le mercredi 22 mars afin de faire le point sur les travaux en cours et introduire notre nouvel inspecteur Georges Moitrier.

Georges aura la charge d’encadrer cette équipe, d’assurer le suivi des travaux et d’accompagner. Chaque binôme a son propre sentier et en assurera l’entretien.

  • Bernard et Philippe 

  • Dominique B. et Roger 

  • Jean-Claude et Georges 

  • Pascal et Dominique J.

René Floriot et Jean-Yves Grandjean pourraient renforcer l’équipe, ils sont les bienvenus. Le printemps et les beaux jours arrivent et les chantiers vont donc démarrer. Bernard et Philippe, eux, ont déjà commencé. Pas de calendrier prévu. Chaque binôme contactera Georges et Jean-Claude pour le matériel, le jour où ils seront en chantier, le facteur météo étant déterminant.

Pour le matériel, pas d’achat prévu pour le moment. Chaque équipe devra utiliser son propre matériel. Il va de soi que si, lors des travaux, une panne ou une casse d’outil se produisait, l’association interviendrait. Un petit stock de mélange (essence/ huile) sera en dépôt chez Philippe. Cela pour faciliter les utilisateurs d’outils à essence.

Un stage des baliseurs aura lieu le 29 avril à Badonviller. Certains iront pour y participer.

A l’issue de cette réunion, Jean-Claude nous offre le verre de l’amitié.

Activités année 2017

 
/