ASSEMBLEE GENERALE 2016
Le Club Vosgien du pays d’Azerailles a tenu son Assemblée Générale

Le samedi 21 janvier 2017, le club vosgien d’Azerailles a présenté lors de son Assemblée Générale, son bilan. Devant une assemblée fidèle, notons la présence de Mr Gilbert Schnabel président du CV54, les élues Mmes Rose-Marie Falque, Florence Dupays, Marie-Lucie Henry.

Avant de dresser le bilan de l’année 2016, le président a tout d’abord remercié la présence des personnalités ainsi que celle de tous les adhérents. L’année passée fut pour le club un bon cru. Une augmentation de 30% de son effectif soit 96 adhérents, plus de 22000km parcourus sur les sentiers, 2 nouveaux GRP (guide de randonnée pédestre) ce qui conduit l’équipe d’accompagnateurs à 6. Les nouveaux venus ont pu apprécier la convivialité et la bonne organisation de nos marches et sorties en général; les habitués ont toujours montré leur satisfaction et leur approbation par leur fidélité renouvelée d’année en année.

Sur les grandes lignes pour 2017, le bureau et les guides ont concocté un programme riche et varié. Dix-sept randonnées dominicales sur l’année, les marches du mardi après-midi, sorties raquettes, la marche nordique 2 fois par semaine, une journée à Thermapolis, une semaine à Valloire en Savoie, deux semaines en rando itinérante dans les Alpes sur le GR5, voilà en quelques lignes son programme pour 2017.

Après les approbations des rapports et le renouvellement de son tiers sortant, un diaporama terminait cette Assemblée Générale et le président invitait l’assemblée à partager le verre de l’amitié.

Activités année 2017

 
/