Assemblée Générale 2025 - Club Vosgien AZERAILLES
|
Assemblée Générale 2025 - Une Nouvelle Équipe au Sommet.
Le club vosgien d’Azerailles a tenu son assemblée générale annuelle ce samedi 25 janvier, dans une ambiance conviviale mais marquée par des décisions importantes. Cet événement a rassemblé
|
|
|
|
une grande partie des membres, témoignant de l’attachement des adhérents à la vie du club, ainsi que les élus des communes environnantes.
Le bilan présenté par le président et les différents responsables a mis en avant les projets pour 2025. Les membres présents ont unanimement salué le dévouement de l’équipe dirigeante sortante, qui a su maintenir une belle énergie.
Mais le moment fort de cette assemblée générale, reste l’élection d’une nouvelle équipe dirigeante.
|
|
|
|
Après plusieurs années à la présidence, Pascal Rezette a décidé de passer le relais. C’est Jean-Yves Thierot, bien connu des membres pour son engagement, sa convivialité, son dynamisme, qui a été élu président.
Il sera secondé par Dominic Burger en qualité de vice-président.
|
|
|
|
Notons aussi les entrées d’Annabelle Détré, trésorière adjointe, et de Christine Gervaise future accompagnatrice de randonnées.
Les autres membres du comité renouvellent leur fidélité et engagement au club. Avec cette nouvelle dynamique, le club se tourne résolument vers l'avenir. Le club espère aussi attirer de nouveaux membres, convaincu que la randonnée reste une activité accessible, enrichissante et fédératrice.
|
|
|
|
|
|
|
Une page se tourne, mais l’esprit de camaraderie et d’évasion reste intact.
|
|
|
Rendez-vous sur le site internet « cv-azerailles.fr » pour découvrir le calendrier des sorties et rejoindre cette belle aventure humaine au cœur de la nature.
Pascal REZETTE
|
|
|
|
|