Rando Col de Bramont – Le Lac des Corbeaux 9 juin 2019
Départ donné au Col de Bramont pour notre rando du dimanche 9 juin, nous nous retrouvons à 10 pour une belle ballade de 17km et 700m de D+. Nous montons vers l'Altenberg pour se diriger versla Vieille |
||
|
Montagne, la Tête de la Breuche et le Col de la Vierge. Ensuite nous allons à la Tête du Baudret puis la Roche du Lac avec une vue remarquable sur le Lac des Corbeaux et une petite halte.Nous passons au Collet Mansuy et descendons pour le casse-croûte au bord du lac où un musicien nous accueillait dans ce beau cadre.
Après ce petit repos un peu frais au bord de l'eau nous repartonssur l'Etang de Séchemer vidé ce jour là et continuons jusqu'au Point de Vue du Séchenat avec une belle vue sur une vallée de La Bresse.
Nous remontons direction le Col pour terminer la journée.
|
Merci pour votre participation et à bientôt pour le week-end à Bussang.
Votre guide du jour.
Dominic
|