Comme à son habitude, le président a remercié la présence des personnalités, ainsi que celle de tous les adhérents. 2019 a été une année féconde au niveau des idées. Des séjours inédits, l’un en Bretagne, et l’autre dans les Dolomites ; deux randonnées nocturnes, une grande journée festive pour marquer les 15 ans d’existence du club, où 70 adhérents avaient répondu à l’invitation, avec la présence du président fédéral Mr Alain FERSTLER, et pour finir l’année en beauté, l’organisation du Nouvel An qui fut un succès. 18 randonnées encadrées par nos 4 guides ; les sorties du mardi avec une moyenne de 25 à 35 participants ; bref le club avec ses 104 adhérents se porte bien.
2020 sera aussi riche et intense, avec 18 randonnées le dimanche ; une rando itinérante sur le GR738 ; 4 week-ends ; 1 journée aux Thermes d’Amnéville ; les sorties VTT le mercredi matin et les séances de marche nordique 2 fois par semaine et son repas de fin d’année.
Le club Vosgien ne devrait pas marquer d’arrêt en 2020, au contraire, c’est en tout cas le souhait du président dont l’objectif est de poursuivre le travail réalisé en amont pour mieux faire avancer la structure.
Après les approbations des rapports et le renouvellement de son tiers sortant, un diaporama de qualité terminait cette Assemblée Générale et le président invitait l’assemblée à partager le verre de l’amitié.
|