ASSEMBLEE GENERALE 2019

Le samedi 8 février 2020, le club vosgien d’Azerailles

a présenté lors de son Assemblée Générale, son bilan. 82 personnes s’étaient déplacées.

P1090202

Notons la présence de Mrs François FISCHER,  président du CV de Sarrebourg / Abreschviller, délégué du district II, et représentant de la Fédération ; Mr Gilbert SCHNABEL président du CV54 ; Mr Yves MIGOT, président du CV de Cirey/Vezouze, les élus, Mme Rose-Marie FALQUE, maire d’Azerailles, Mme Marie Lucie HENRY, maire de Glonville ; Mme Florence DUPAYS, maire de Fontenoy. Mr Gerald FRANCOIS, maire d’Hablainville ; Mr Jean-Paul FRANCOIS, maire de Flin.
P1460515
P1090194
Comme à son habitude, le président a remercié la présence des personnalités, ainsi que celle de tous les adhérents. 2019 a été une année féconde au niveau des idées. Des séjours inédits, l’un en Bretagne, et l’autre dans les Dolomites ;  deux randonnées nocturnes, une grande journée festive pour marquer les 15 ans d’existence du club, où 70 adhérents avaient répondu à l’invitation, avec la présence du président fédéral Mr Alain FERSTLER, et pour finir l’année en beauté, l’organisation du Nouvel An qui fut un succès. 18 randonnées encadrées par nos 4 guides ; les sorties du mardi avec une moyenne de 25 à 35 participants ; bref le club avec ses 104 adhérents se porte bien.

2020 sera aussi riche et intense, avec 18 randonnées le dimanche ; une rando itinérante sur le GR738 ; 4 week-ends ; 1 journée aux Thermes d’Amnéville ;  les sorties VTT le mercredi matin et les séances de marche nordique 2 fois par semaine et son repas de fin d’année.

Le club Vosgien ne devrait pas marquer d’arrêt en 2020, au contraire, c’est en tout cas le souhait du président  dont l’objectif est de poursuivre le travail réalisé en amont pour mieux faire avancer la structure.
Après les approbations des rapports et le renouvellement de son tiers sortant, un diaporama de qualité terminait cette Assemblée Générale et le président invitait l’assemblée à partager le verre de l’amitié.

Activités année 2020